Sujet: FKsixtrois. hunt précis accepté Jeu 2 Oct - 19:05
bonjou; Je m' apelle franck j ai 26 et je sui boulanger , mon hunt a 77 jour, je joue tres bien ma class . J'ai choisie précis comme spé car en précis je dps autant qh'un hunt stuff pve. Cotes stuff suis full s2 1/s3 et du pve insingne.
je possede ts et ne concois auccun raid sans , je suis pas tros chiant enfin je pensse... Côté pve a par kz clean 100foi les kelkes otre raid que j'ai fai sont en pikup et ne sont pas nombreus (mc.za) Cotes hero les est toute terminer des dizaine de fois ce qui ma permis d'etre éxalter dans tout l'outre terre.
Je n' est jamais fait partis d'une guilde pve et justement j'en ais envie , j apprend vite et suis toujour op, voila sur ces kelkes mot j'éspère que vous prêterais attention a mas demande merci.
Salut fk ! Je suis très content que tu postules chez nous. C'est vrai que tu n'as pas trop fait d'effort sur l'apply. Moi perso je connais assez bien pour te mettre un gros +1. Ce qui sera le dernier recrutement Hunt de la guilde. Bonne chance et à bientôt j'espère. Jerco