Informations IRL :
- Prénom : Aurélien
- Localisation (Ville - Pays) : Fontenay le comte (vendée)
- Travail : Technicien de maintenance industrielle
- Hobby(s) : monde de la nuit
- je possède Teamspeak et j'ai un micro.
Informations IG :
- Nom du personnage principal : saknafein
- Classe et niveau : Chasseur 70
- Temps de jeux avec ce personnage ? oula :s depuis ke je joue a WOW
- Temps de jeux quotidien? a peut pret 4 a 5H
- Depuis combien de temps joue tu a wow ? depuis le mois de janvier (si je me rapelle bien)
- Métiers et craft : mineur & ingénieur (en cours de développement
- Métiers secondaires : Premier soin (375)
- Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Saknafein
-Talent et pourquoi se talent ? SPé précision (pour la augmenter ma puissance d'attaque pour le PVE)
- Accès des raids Pré BC ?
- Accès des raids BC ?
- Nombre de rerolls + niveau classes : Aucun sur ce serveur (j'arrive d'une migrations)
Motivations :
- Quelles sont tes motivations dans le jeu ? Qu’aimes tu y faire ? : chercher toujours a m'équiper et perfectionner mes combat, mais aussi le coté social, le fait de jouer avec des personne réel

- Aimes tu le PVE ? le PVP ? : je prefere le PVE
- Pourquoi avoir choisi le PVE dans WoW? : chacun son truc ^^
- Quelle est ta principale motivation lors d'instances PVE HL? : le défi, faire toujours mieux contre des boss toujours plus fort
- Souhaites tu t’investir réellement dans des challenges de très haut niveau ? oui
- Comment as tu connu notre guilde ? en instance héroïque
- Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : Pour le PVE HL
- Qui connais tu dans Aurä et qui pourrait soutenir ta candidature ? Personne
- Quelles sont tes attentes vis à vis de Aurä ? : bonne ambiance, bonne organisation, instance de raid réguliere
- Que compte tu apporter à la Guilde ? : aide diverse
- Quelles sont tes anciennes guilde ? : les cochon réprouvé
- Pour quelles raisons la(les) as-tu quittée(s) : peu d'organisations (ji suis rester moins de 24H)
- Ton expérience du PvE HL pré-BC et à BC : Gruul clean, magté 10 %, kara pas fini
- Avec quel compos part tu en raids ? croque ravageur, élixir de robustesse majeur, élixir d'agilité majeur le tout x20 (sans compter les classique mana et vie)